Merci à tous ceux qui nous ont accompagnés de la maison à Delhi via Londres.
4 jours de pause à Londres nous ont permis de décompresser après la frénésie du départ, visite du site olympique 2012, balade à vélo le long des canaux et récoltes dans les jardins familiaux.
Depuis deux jours a Delhi et nous n’arrivons pas à réaliser que nous sommes partis pour un long périple. La moto est remise en route, quelques poussettes infructueuses, un bricolage de câbles connectés sur la voiture de Kazi, au milieu d’une centaine de spectateurs intrigués par notre système D. Un nouveau siège et quelques petites améliorations, puis nous quitterons les embouteillages de Delhi sans regrets vers la fraicheur du nord tant attendue.
Bonjour vous deux. Le temps passe vite et vous êtes déjà parti. Content d’avoir déjà de vos nouvelles. On voit sur vos visages le joie de commencer ce merveilleux voyage ou plutôt cette merveilleuse aventure. Gros gros bisous et n’oubliez pas de continuer à nous faire rêver au travers de vos récits et photos. A très bientôt.
Namaste,
Un petit coucou rapide ,dans le bus ou à la cantine de Marcoule les copains qui ont eu le temps ( ou pris le temps ) de regarder votre blog nous donne des vos nouvelles et de vos péripéties. Vous l’avez échappé belle pour le Ladak les images aux informations télévisées sont impressionnantes! Idem pour le Pakistan où les innondations font des ravages.Ceci dit cela fait partie des aléas et votre début de parcours s’en trouve forcément modifié.Quelle belle aventure vous allez vivre.
Bisous à vous deux