Delhi

Me voici a Delhi, terme de ma promenade, 14 millions d’habitants, ca grouille de partout.
Changement de pays, changement de culture, changement de religions, ca reste fugitif , n’y ayant passe que 5 jours sur mes 3 mois de voyage.
Amritsar, ma premiere etape en Inde, ville Sik. J’y ai visite le Golden temple avant de prendre la route vers ma derniere etape, Delhi a 450 km. J ai vraiment sous estime les km indiens : Tout d’abord la circulation vraiment tres dense et la pluie sur la moitie du parcours, la mousson est arrivee. J aurais commence et termine le voyage par les meme intemperies, mais ici avec 30 degres de plus. M’etant promis de ne jamais rouler de nuit, j’ai fais une entorse a la regle en arrivant vers 11h00 .
J’ ai retrouve Sheen, motard Nicois Malaysien rencontre il y a 2 semaines a Gilgit au Pakistan. Il est en train d’ organiser l’expedition de sa moto vers la Thailande. Il arrive au terme d’un périple de 3 mois, passant par l’Asie centrale et la Chine.
Apres une petite revision de l’engin, je suis alle le stationner chez Kazi et sa famille, qui m’a tres bien accueilli.
La moto m’attendra pour la suite du voyage dans quelques temps.

Ce sera certainement mon dernier message en direct de l’étranger, car je termine mon périple demain, arrivée jeudi soir en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blue Captcha Image
Refresh

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut