GOA

Je suis arrive dans l’etat de Goa d’une maniere un peu bizarre, je suivais la cote depuis pas mal de temps par des petites routes sinueuses tres verdoyantes, ne sachant pas tres bien ou j etais, quand je bute sur un estuaire a traverser, sur une pente d embarquement de bateau. Et je vois arriver toute une equipe de jeunes gens en scooter, blancs, tres legerements vetus, bikinis, shorts et tongues pour tout équipement, tres surpris de les voir dans une telle tenue en Inde. Ils m’ indiquent que je me trouve a la limite de Goa, sont Moscovites en vacances. Ce seront pas les derniers que je verrai, 80% du tourisme a Goa est Russe, Kazaque, ukrainien,etc.

Ambiance très particulière, un mélange – marche des artisans festival d’Avignon – plage thaïlandaise – hippies repentis des années soixante dix – des soviétiques de tout calibre – le tout a la sauce indienne, sacre cocktail!

Malgre tout , les plages, la mer , les paysages sont beaux, une pause baignade de quelques jours, la visite des environs m’a fait le plus grand bien, apres le retour de Francoise dans la neige Provencale.

2 réflexions sur “GOA”

  1. hey, hey, he Yves ! Excellent. J’aime tes photos. Pour info, il y a un Enfield à vendre à Gattières, sans blague. Ride safe, un de ces 4, Sheen

  2. salut yves g sorti la moto aujourd hui mais ma tenue vestimentaire n a rien a voir avec celle de la passagere du scooter je vois que tu te regale autant par la temperature que par les paysages la region de goa est paradisiaque je pense qu a cette epoque tu dois te rapprocher de delhi bonne route economise t pneus g appris que tu avais un probleme pour trouver des dimensions qui chez nous sont standards peut etre tu vas revenir en enfield va savoir tout le monde va bien en ardeche nous attendons la fin de l hiver pour pouvoir enfiller les tongues et trainer au bord des piscines!!!! a bientot bonne route

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blue Captcha Image
Refresh

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut